Gauthier Philippart
Gauthier Philippart, diplômé ingénieur civil électromécanicien de l'Université de Liège en 2000, a débuté sa carrière chez Coincidence Technologies aux côtés de Jean-Luc Morelle avant de rejoindre GE Medical Systems de 2001 à 2004, où il a dirigé le département d'ingénierie du célèbre « FastLab ». En 2004, il cofonde Trasis avec Jean-Luc Morelle, assumant depuis lors la responsabilité du développement opérationnel et stratégique de l'entreprise. Son approche se caractérise par un engagement envers la satisfaction client et les performances, combiné à une énergie, une détermination et une vision à long terme qu'il partage avec son équipe.
Trasis, fondée en 2004 par Jean-Luc Morelle et Gauthier Philippart, est devenue une référence dans le domaine du développement de radio-synthétiseurs. Réunissant au fil des années une équipe talentueuse partageant une vision commune, l'entreprise a stimulé l'innovation et le développement dans un secteur en constante évolution. Aujourd'hui, Trasis, exportant plus de 97% de ses activités tout en contribuant au développement de l'économie locale, se distingue par son engagement envers la performance de ses clients.
La force de Trasis réside dans sa maîtrise totale de chaque aspect de la conception, de la fabrication, du service commercial, de la qualité et de l'accompagnement, grâce à une équipe pluridisciplinaire. L'objectif principal de l'entreprise est de permettre aux patients d'avoir accès à une large gamme de radiotraceurs de manière sûre et rapide, tout en veillant au bien-être, au développement et à la performance de ses employés, car Gauthier Philippart sait que le succès ne peut être atteint qu'avec une équipe solide et engagée.