Imprimer cette page

Articles

30/09/2019

CR : Afterwork 3 dans le cadre de la transition énergétique : "Electrons et molécules renouvelables pour une industrie plus verte"


 

Une septantaine de personnes étaient présentes à ce 3ème Afterworks consacré à la Transition Energétique et organisé avec la société John Cokerill.

Le sujet général de cet Afterworks était : Electrons et molécules renouvelables pour une industrie plus verte".

Après avoir excusé Mr Jean Jouet retenu à l’étranger, V. Tusset président du comité scientifique et industriel de l’AiLg a introduit les orateurs.


-       Mr Jean-Michel Gheeraerdts, Directeur Général de John Cockerill Energy a présenté le Groupe John Cockerill et les différents domaines dans lequel le Groupe est un acteur majeur.


-        Le professeur Damien Ernst a attiré l’attention de l’auditoire par un exposé sur la démocratisation des énergies renouvelables et leurs promesses d'avenir ; le professeur Ernst a ouvert largement la perspective des solutions innovantes au service de la transition énergétique.

-        Sébastien Borguet, Head of R&D at John Cockerill Energy, a présenté les différentes réalisations du groupe dans le domaine de l’énergie et les prospectives.

Catégorie : Agenda entre professionnels
Posté par : admin

A l’issue de ces exposés, de nombreuses discussions ont enrichi les présentations et animé le drink de clôture.

 

 

 

 

 

 

Nous remercions la société John Cockerill pour son accueil :

Société: AILg - FABI - ULiège - John Cockrill.

Page précédente: Liens
Page suivante: Intranet