Imprimer cette page

Entre amis

30/05/2017

Des rimes à bicyclettes



Raphaël Liégeois et sa compagne, Marine Cauz, tous deux Ingénieurs diplômés de l’ULg, vivent et travaillent depuis deux ans à Singapour.

Ils ont le projet de rentrer en Belgique en vélo à partir du mois de novembre prochain. Ce voyage de plus de 10000 km débutera donc à Singapour, ils remonteront ensuite vers la Malaisie, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, puis la Chine et le Tibet si la situation politique le permet, le Népal, l’Inde, l’Iran, la Turquie, la Grèce, l’Italie, la France et la Belgique avec une arrivée prévue, toujours à vélo, en juin 2018.

Catégorie : Agenda entre amis
Posté par : admin


Ce projet de voyage s’est aussi construit autour d’une envie artistique.

En effet, Ils prévoient d’enregistrer des poètes ou des personnes déclamant des poèmes dans toutes les langues des pays qu’ils traverseront.

Ils ont résumé ce projet ainsi que les objectifs qui en découlent (films, capsules vidéo pour diffusion télévisuelle) en une plaquette de présentation.

Ils y présentent également le budget, qui pour un voyage de 8 mois à travers 14 pays n’est pas négligeable. Ils sont, par conséquent, à la recherche de partenaires pour les aider à financer ce projet.

Société: AILg

Page précédente: Entre professionnels
Page suivante: Liens